Descriptif du poste
QUI SOMMES-NOUS ?
Intégré dans un Groupe de promotion indépendant aux valeurs familiales et acteur de référence sur le marché de l’immobilier depuis 50 ans, Sogelym Dixence Property Management bénéficie des synergies de compétences permettant la maîtrise de l’ensemble de la chaîne de création de valeur des métiers de l’immobilier.
L’acquisition, la conception, la production, la gestion de nos immeubles sont pilotés par une équipe de professionnels expérimentés et des partenaires de premier plan.
Notre expérience et nos savoir- faire sont des atouts pour anticiper les besoins et les usages des locataires afin de garantir l’attractivité et la durabilité des actifs qui nous sont confiés. Nous répondons avec agilité et réactivité aux enjeux de nos Clients.
VOS MISSIONS :
En tant que gestionnaire technique, vous êtes le garant de la maintenance courante et du suivi des travaux du/des patrimoines gérés.
Vous garantissez la bonne exécution des interventions et le suivi des prestataires en assurant les principales missions :
- Assurer le développement commercial du mandat, en étant force de proposition auprès des propriétaires et locataires,
- Auditer les installations techniques,
- Auditer les obligations réglementaires applicables y compris en matière d'assurances,
- Organiser des réunions avec les fournisseurs, ainsi qu'avec les équipes de maintenance et d'entretien,
- Collaborer à l’élaboration du budget de fonctionnement,
- Etablir les PPAT,
- Approuver les factures fournisseurs concernant les opérations qu'il a en charge (codifications),
- Effectuer les visites régulières des actifs et établir le rapport de visite,
- Etablir le reporting trimestriel, semestriel ou annuel,
- Rédiger les cahiers des charges et lancer les appels d'offres, puis les examiner pour une présentation,
- Suivre des chantiers et de la bonne exécution des cahiers des charges dans le respect des budgets et des dispositions légales,
- Assister aux expertises dans le cadre des sinistres et s’assurer du suivi auprès des assurances,
- Négocier les contrats en tenant compte des besoins des installations.
VOTRE ROLE :
En charge de la gestion courante et du suivi des travaux des patrimoines gérés sous la supervision du directeur technique, vous êtes accompagné.e des services de gestion.
VOTRE ENVIRONNEMENT :
Notre agence est située près des Champs-Elysées, dans un environnement agréable et des bureaux modernes.
Nous mettons à votre disposition un certain nombre de services : salle de sport, cuisine aménagée,...
PRET A RELEVER LE DEFI ?
De formation Bac+2 dans la technique du bâtiment, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans.
Votre connaissance et appétence pour le PM, vous permettront de vous intégrer rapidement et de répondre à nos enjeux.
A l'aise avec les outils informatiques, habitué.e à travailler en équipe et reconnu.e pour votre expertise métier : ce poste est fait pour vous !
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous sommes une structure à taille humaine qui place les collaborateurs au cœur de l’Action en mettant à disposition les outils adéquats. Vous pourrez être force de proposition, contribuer à notre amélioration continue et profiter d’un climat favorable à votre évolution.
Notre management de proximité facilite la prise de décisions et le déploiement des actions qui en découlent. Enfin, notre panel d’expertise transverse et support : comptable, travaux, juridique vous accompagneront au quotidien et seront gage de votre réussite.
Nous rejoindre, c’est promouvoir nos valeurs et valoriser notre qualité de service dans un environnement exigeant.
Le poste est à pourvoir en CDI, statut cadre, la fourchette de rémunération varie selon le profil.